Accident sur l’axe Bifoun–Ndjolé : une délégation de Radio Gabon impliquée, aucune victime à déplorer.

screenshot 20251126 202526 facebook 768x578

Les préparatifs de la célébration du 66ᵉ anniversaire de Radio Gabon et des 50 ans de Radio 6 ont été brusquement perturbés ce mercredi 26 novembre. Alors qu’une délégation se rendait à Makokou, dans la province de l’Ogooué-Ivindo, le véhicule émetteur du groupe a été victime d’un accident sur l’axe routier Bifoun–Ndjolé

insertion web cartonnerie 3002

Selon un communiqué officiel signé par la directrice générale de Radio Gabon, Claudette Okome Ewore, l’équipe se dirigeait vers Makokou pour une grande production délocalisée marquant ces deux anniversaires symboliques pour le média public.

Heureusement, l’incident n’a causé aucune perte en vie humaine. Les membres de la délégation ont été immédiatement pris en charge par le personnel de santé du Centre médical de Ndjolé.

« Nos équipes vont bien et la situation est entièrement sous contrôle », assure la direction générale, qui se veut rassurante envers son personnel, ses partenaires et l’ensemble de la population gabonaise.

La direction de Radio Gabon a également adressé ses remerciements aux autorités locales ainsi qu’à toutes les personnes ayant apporté soutien et assistance à la suite de l’accident. Elle précise enfin que cet incident, bien que regrettable, n’entrave pas la poursuite des activités prévues, tout en réaffirmant que la sécurité et le bien-être des équipes demeurent la priorité absolue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *