Franceville : arrêté après un mois de fuite

franck onkantsaki gabon lunion
Libreville, le 2 Novembre 2025 par la Rédaction

Après presque un mois de cavale, la Police judiciaire du Haut-Ogooué a arrêté Herdel Franck Onkantsaki. Il est le principal suspect dans une violente agression au quartier Mingara, à Franceville. Il a été envoyé à la prison de Yené.

1764548076747991297753132971086
Une agression très grave

En octobre, une dispute aurait mal tourné. Marcel M., 32 ans, a été grièvement blessé. Les voisins ont appelé les secours. Les sapeurs-pompiers l’ont transporté au CHU Amissa Bongo, où les médecins ont réussi à le sauver.

Un mois de recherches

Après la plainte de la famille, la PJ a lancé des recherches. Le suspect, 25 ans, avait pris la fuite. Les policiers l’ont finalement retrouvé après plusieurs semaines de traque. Un enquêteur a déclaré : « L’oiseau peut oublier le piège, mais le piège n’oublie jamais l’oiseau. »

1764603929170
Plusieurs accusations

Le suspect est accusé de :agression violente,harcèlement sexuel,menaces de mort,détention, consommation et vente présumée de cannabis. Il attend maintenant son procès.

D’autres suspects recherchésD’après la PJ, d’autres personnes liées à l’affaire sont toujours en fuite. Les recherches continuent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *